Cinquième arrêt : "Déjà deux semaines et plus..."

Publié le par So

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis ici. Et je n'ai encore vraiment parlé de ce que je fais. Bon en résumé, on pourrait dire : ménage, lessives, repassage, faire à manger et m'occuper des enfants!
Ah je pourrais rajouter : aller en cours et puis soyons logique : apprendre l'anglais! A ce propos ca va commence à aller mieux. Je bafouille moins, je comprends pas mal de phrases. Tracey m'a dit la semaine dernière, que je faisais (déjà) des progrès! Encourageant! Mais il y a encore du boulot!

Voici une photo des trois filles : (de gauche à droite) Evie, Frankie et Lexy! 

Picture_070.jpg

Celle que je préfère est la petite dernière : c'est la plus difficile à gérer, mais je m'entends bien avec elle. Tous matins et soir, sur le chemin de l'école on papote et contrairement à l'ainé (Frankie), elle est assez patiente, quand je ne comprends pas ce qu'elle me raconte! 
En même temps, Frankie a 12 ans : le début de l'adolescence. Je passe moins de temps avec elle, vu qu'elle se débrouille toute seule. 
Evie c'est entre les deux : elle est assez calme et plutôt dans son monde, mais obéi sans probleme! Alors que Lexy... faut toujours répéter plusieurs fois la même chose (oui je sais : j'ai déjà entendu ça quelque part! Sans commentaire s'il vous plait!), mais au final, après négociations, on arrive toujours à un accord! Attention : ca ne veut pas dire que je me laisse faire! Tout le monde est satisfait!

Une chose qui m'a fait "débloquer", ce sont leur amoires! Jugez par vous-même! 

DSCN1891.JPG

Tous ces vêtements appartiennent juste à Lexy et ses soeurs en ont (chacune) autant. C'est la Diddy (mamie) qui leur achète tout ca! En vérité, je ne les ai jamais vu, habillée avec les mêmes vêtements! Sauf lorsqu'elles portent leur uniforme!

Particulaité de Lexy : elle collectionne les boules de neiges!

DSCN1892.JPG

Particularité d'Evie : elle est fan des cochons. A tel point qu'elle refuse de manger du porc! Ci-dessous sa collection de cochons (en tout genre)!

DSCN1894.JPG

Particularité de Frankie : chose super pour moi : sa chambre est toujours nickel! Je trouve ça, limite incroyable!

Elles ont chacune un PC portable. Evie s'en sert plus souvent que ses soeurs : au lieu de se préparer le matin, il y a de fortes chances pour que je la retrouve dessus, en train de jouer... Mais je pense qu'elles sont plus intéressées par la TV. Elles regardent bien évidemement des programmes pour enfants que j'essaie vainement de comprendre!
A part cela, elles sont assez sportives : tennis et natation pour Evie et Lexy une fois par semaine et Frankie du "net ball" (un sport équivalent au bascket... si j'ai bien compris!)

Enfin, il me reste 8 mois pour réelement faire leur connaissance...

Publié dans Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma puce !<br /> Chouette, des photos des momes. La ptite a l'air sympa, vi... <br /> Impressionnante la garde robe ?!?Le plus dingue, c'est qu'elles ne mettent pas leurs fringues héhéh! <br /> <br /> La grande a 12 ans, mais les deux autres ... Z'ont quel age ? <br /> <br /> Bisous ma belle et ravie d'avoir de tes nouvelles par blog ;) :D
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes ces petites !
Répondre
A
Progrès!!!! C'est super!<br /> Merci pour les news!
Répondre